PDG komo-kango, les militants sensibilisés sur la discipline interne du parti

16
225
Les militants PDG du komo kango

Le vice-président de la Commission Permanente de Discipline du Parti Démocratique Gabonais Dieudonné Meye-Me Nkoghe a présidé le 8 mai 2021 à kango dans le département du komo kango un séminaire de sensibilisation sur la discipline interne du parti.

La discipline est l apanage du bon militant

Les militants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans le komo Kango édifiés sur la discipline  du parti. C’est l’objet du séminaire auxquels prenait part le camarade Léonel Ndong Eyeghe de la fédération Gabriel Eyeghe Ekomie.<<Jai pris part à kango au séminaire sur la Discipline interne au PDG organisé par la Commission Permanente de Discipline (CPD). Ce séminaire trés enrichissant a êté organisé sur les très hautes orientations du Distingué Camarade Président Son Excellence Ali Bongo Ondimba. Ce fut un réel plaisir d’avoir été édifié sur la Discipline interne de notre grand parti qui est l’apanage d’un bon militant. L’exposé du Camarade DieuDonné Meye-Me-Nkoghe, Vice président de la CPD nous a permis d’en savoir un peu plus sur cet organe hautement stratégique de notre grand parti notamment sur son organisation, ses missions, la procédure disciplinaire et les typologies de sanctions.

La fraternité entre camarade

Profitant de mon sejour a kango, j’ai rendu
visite aux professionnels de santé cubains affectés au Centre médical de Kango dans le cadre de l’opérationnalisation des départements sanitaires telle que prescrite dans le Plan d’Accélération de la Transformation (PAT) impulsé par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba au bénéfice de la population, la médecine itinérante sera développée dans notre localité avec la présence de ces professionnels de santé.>> A-t-il exprimé.

Le camarade Léonel Ndong Eyeghe et les médecins cubains

Présent au Gabon depuis plusieurs semaines maintenant, les professionnels de la santé cubains répartis sur l’ensemble du territoire vont durant leur séjour renforcer les services de soins dans les différents structures sanitaires du pays. Le conseiller en communication du ministre de la santé a poursuivi son séjour à kango par la sensibilisation sur la vaccination contre la Covid-19 et les respect des gestes barrières .


Saint Clair Kengue

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR