Centre Hospitalier Universitaire de Libreville, le pôle mère enfants ouvre le bal de la revue annuelle des services

Le CHUL

Revue annuelle des services, la direction générale du centre hospitalier universitaire de libreville conduite par le Dr Marie Thérèse Vane était en concertation le 25 janvier 2021 avec le pôle mère enfants dans la salle des conférences de cette structure sanitaire. Objectif, fixer le cap en matière de performance d’organisation et de fonctionnement optimal des services cliniques.

Le personnel soignant du pôle mère enfants

Comme il est de tradition au centre hospitalier universitaire de libreville, en tout début d’année la direction générale prend corps avec les différents services de l’ hôpital. Ouvrant le bal avec les médecins et majors du pôle mère enfants, les services de pédiatrie, gynécologie et néonatalogie, le Dr Marie Thérèse Vane directrice générale du centre hospitalier universitaire de libreville a mis un accent particulier sur la nécessité du retour à l’orthodoxie, à la probité et au retour aux bonnes pratiques. Tout en invitant notamment ses collaborateurs à oeuvrer en faveur du renforcement des capacités de recouvrement des fonds propres, devant la raréfaction des ressources et la disponibilisation aux compte- goûte des subventions, et autres ristournes.

Le directoire du CHUL

Cette entreprise a-t-elle indiqué, s’appuie sur le processus en cours portant informatisation des prestations et services hospitaliers pour une meilleure traçabilité de la traçabilité et des actes médicaux.

Au cours de cette rencontre, un appercu de ce chantier de mis en réseau des actes médicaux et services du CHUL a été présenté à l’assistance par un expert commis à cette tâche. Notons toutefois que les mécanismes relatifs à l’introduction prochaine de la pratique de la médecine privée au CHUL ont constitué la phase finale des échanges. D’autres services suivront très prochainement le même exercice.

Saint Clair kengue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × un =

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR