Covid-19, le gouvernement réceptionne 2 millions de masques de la fondation TEMASEK

Lutte contre la Covid-19, la fondation TEMASEK du groupe ARISE-OLAM GSEZ, a offert le 21 mai 2021 dans l’enceinte de l’office pharmaceutique nationale un important stock de 2 millions de masques d’une valeur de 250 millions de francs CFA à l’état gabonais. Des dons réceptionnés par Patrice Ontina le secrétaire général du ministère de la santé en présence de la directrice générale de l’office pharmaceutique nationale et du coordonnateur prospection client au groupe ARISE OLAM GSEZ .

En lieu et place du ministre de la santé Dr Guy Patrick Obiang Ndong qui parcourt le pays à l’effet de rendre effective la vaccination contre la Covid-19 et la médecine itinérante, c’est le secrétaire général du ministère de la santé qui a réceptionné au nom du gouvernement l’important stock de masques offerte pour la lutte contre la Covid-19.<<Je viens de réceptionné un don de 2 millions de masques qui ont été offerte par la fondation TEMASEK. Je tiens donc à remercier cette institution par ce que c’est une contribution très importante dans la lutte contre la Covid-19. Le port du masque est une nécessité absolue puisqu’il est question de se protéger et de protéger les autres.>> a laissé entendre Patrice ontina le secrétaire général du ministère de la santé.

Partenaire fidèle et indéfectible du gouvernement dans la lutte contre la pandémie à coronavirus, le groupe ARISE-OLAM GSEZ n’est pas à son premier acte. <<le groupe TEMASEK à travers sa branche le groupe ARISE-OLAM GSEZ au Gabon toujours soutenu le gouvernement gabonais dans la lutte contre cette pandémie à coronavirus. Donc dès le début de cette pandémie nous avons soutenus le gouvernement gabonais avec 5300 kits alimentaires qui avait été distribué et aujourd’hui nous venons de soutenir l’État avec 2 millions de masques d’une valeur de 250 millions de francs CFA. Avec toujours le même objectif aider le gouvernement gabonais à lutter efficacement contre cette pandémie.>> a exprimé Olivier Ngoma le coordonnateur client ARISE OLAM GSEZ.

Alors que les autorités gouvernementales ont instauré le respect scrupuleux des gestes barrières, le port du masque devenu obligatoire intègre progressivement les habitudes des populations.
Saint Clair Kengue