Le Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo organise les premières journées médico-chirurgicales

C’est sur le thème: la traumatologie corporelle que le Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo organise du 30 septembre au premier octobre 2021 les premières journées  médico-chirurgicales. Au programme, des conférences et des ateliers de formations sur plusieurs sous thématiques. Plusieurs participants sont attendus.

Situé dans la commune d’Owendo non loin de Libreville, le Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo (CHUO) va accueillir les participants et experts du domaine de la traumatologie. Au nombre des activités au programme, figure en bonne place des conférences sur les traumatologie de l’appareil locomoteur, la neurochirurgie et traumatologie, l’anesthésie-réanimation et traumatologie, la césarienne et réhabilitation, tous animés par des experts et acteurs du domaine.

Les ateliers de formations ne seront pas en reste à savoir: l’atelier sur les fast-Écho aux urgences, ALR sous Écho-Guidée, et aussi l’atelier sur  le rythme cardiaque foetale. C’est un rendez-vous du donné et du recevoir qu’offre la structure hospitalier Universitaire que dirige le Dr Elise Eyang Obame aux professionnels de la traumatologie corporelle sur la coordination du ministre gabonais de la santé le Dr Guy Patrick Obiang Ndong.

Inauguré le 8 juin 2016 par le Chef de l’état Ali Bongo Ondimba, le Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo est spécialisé dans la chirurgie orthopédie et traumatologie.

Saint Clair Kengue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 17 =

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR