Mme Nguemfo Tchio Mélissa, âgée de 30 ans, a donné naissance à deux filles et un garçon dans la nuit du 15 janvier 2024 à 34 semaines par césarienne programmée.
L’année 2024 s’annonce plutôt bien pour l’hôpital de District de Kribi. Mme Nguemfo Tchio Mélissa, âgée de 30 ans a donné naissance à des triplets dans la nuit du 15 janvier 2024. Il s’agit de deux filles et d’un garçon. Grâce à un bon suivi et une mobilisation de tout le personnel de santé et les spécialistes (gynécologue, pédiatre et sage femme) de l’hôpital de District de Kribi, la maman des triplets a pu surmonter toutes les difficultés liées à un accouchement à risque. A ce jour, Mme Nguemfo Tchio Mélissa se porte bien, ainsi que les triplets.
Un appel à la solidarité est lancé à toutes les âmes de bonne volonté pour venir en aide à cette maman qui a besoin d’un soutien quotidien pour sa nutrition et celle de ces bébés. ” Mon suivi durant ma grossesse s’est bien passé. Mon accouchement aussi s’est bien passé. Je remercie l’hôpital de District de Kribi pour mon suivi et mon accouchement. J’ai besoin de l’aide surtout pour ma nutrition et celle des triplets. Ce n’est pas facile pour mon mari et moi en ce moment. Si on peut m’aider même avec les boîtes de lait et de l’eau”, a imploré Mme Nguemfo Tchio Mélissa.
Catherine Aimée Biloa