Prise en charge de la Drépanocytose : Drepanostop très apprécié par les patients Drépanocytaires!

0
285

Habitués aux crises et aux visites régulières en milieux hospitaliers, les parents d’enfants Drépanocytaires et Drépanocytaires adultes, affirment avoir du répis depuis qu’ils prennent le drepanostop du Dr. Joséphine BRIAND K.

Ils n’ont plus eu de symptômes nécessitant une intervention d’urgence. Plusieurs d’entre eux qui fréquentaient au moins 2 fois par mois les hôpitaux, n’y sont plus allés, suite à l’absence totale de crises. À ce sujet, le Dr Joséphine BRIAND K. précise qu’en dehors de rares cas de crises observées chez quelques rares cas le temps que le produit soit bien assimilé dans l’organisme, tous les sujets retrouvent leur stabilité aussitôt : plus de crises car plus l’inflammation, plus d’anémie particulièrement sévère, meilleure oxygiénation des cellules…

L’avantage avec ce produit, est qu’il regorge par ailleurs de principes actifs accessoires, qui luttent contre les maladies infectieuses, certaines parasitoses et qui décongestionnent le foie et la rate, luttant ainsi contre les hépato-splénomégalies. Mais principalement, drepanostop diminue progressivement l’altération des globules rouges (réduisant ainsi l’encombrement des vaisseaux et facilitant l’oxygiénation des cellules…).

Drepanostop, regorge de constituants sanguins qui boostent progressivement le niveau d’hémoglobine. Sur le plan clinique, les examens tels que: Les NFS, CRP au moins une fois tous les 2 mois et le frottis sanguins tous les 4 mois permettent d’évaluer l’amélioration clinique de la condition des patients. Les valeurs chiffrées de l’urée et de la créatinine sanguine tous les 4 mois nous permettent de rassurer les patients de leur fonctionnement rénal, suite aux nombreuses allégations sur les risques rénaux des produits naturels.

Les différents examens sont pratiqués dans les centres de référence. Et il est recommandé aux patients de rester avec le même laboratoire et le même équipement pour la crédibilité des résultats. La Fondation CIMA & SIL prescrit juste les examens. Le malade les fait ailleurs car nous ne pouvons être juge et partie.

Durant la prise en charge, le patient respecte une fiche hygiénico-nutritionnelle qui lui est remise au début. Par ailleurs il consomme journalièrement son acide folique, et prend son accompagnement symptomatique si besoin, le temps que drepanostop soit assimilé. On ne change pas de groupe sanguin, mais on peut perturber l’information génétique ! Ce qu’on consomme en aliment, boisson  ou produit naturel ou pharmaceutique peut avoir une incidence positive ou négative dans notre santé.

Alors plusieurs principes actifs naturels se greffent dans les cellules et peuvent modifier certaines réalités, en bien ou en mal ! Sinon, les gens ne développeraient pas certaines maladies, et les médicaments ne soigneraient pas. La moelle osseuse se régénère après quelques jours, d’hémoglobine après 120 jours… et la régénération offre l’opportunité de mener des actions qui contribuent à l’amélioration de l’état des cellules futures.

Tous les principes actifs et les mécanismes d’action du drepanostop sont clairement mentionnés sur le conditionnement. Nous invitons tous les spécialistes soucieux du mieux-être des patients Drépanocytaires, à associer le drepanostop. Nous restons ouverts à tout besoin, toute collaboration, préoccupations en termes de compréhension de ce complément.

La rédaction

 

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR