Gabon: Le cabinet d’accouchement Felishiprate, l’excellence professionnels célébré

0
180

A l’occasion de la célébration de la journée shiphrate, commémorer chaque début d’année entre le management, le personnel, les patients, amis et connaissances du cabinet d’accouchement Felishiprate, l’excellence a encore été au rendez-vous ce 11 mars 2023.

Comme de tradition, le cabinet d’accouchement Felishiprate situé dans le troisième arrondissement de Libreville plus précisément au lieu-dit feu rouge lapeyerie entrée gouvernorat a célébré la journée shiphrate dans la joie et l’allégresse non sans primer le personnel s’étant distingué par son ardeur au travail durant l’année écoulée.

 

<<C’est une tradition que nous perpétuons chaque année et qui consiste à partager un repas avec nos patients, parents, amis et connaissances et au cours de laquelle nous décernons des prix d’encouragement à notre personnel méritant. L’année 2022 qui s’est achevée a été une année pleine de succès pour nous en termes de naissance et de suivi de la mère et de l’enfant. Cette année nous allons aller de l’avant avec de nouveaux challenges que nous avons déjà commencé à relever notamment la présence effective et permanente d’un pédiatre au cabinet d’accouchement Felishiprate. C’est l’occasion d’inviter les mères d’enfants à venir faire consulter leurs enfants. >> A laissé entendre Félicite Martiale Esso promotrice du cabinet d’accouchement Felishiprate.

 

 

 

Pour les heureux récipiendaires, ce prix reçu est le couronnement de plusieurs efforts acharnés et mérités. Elles ont promis de continuer à donner le meilleur d’elle-même pour mériter encore d’avantage la confiance du top management.

La prière de bénédiction dite par l’homme de dieu invité pour la circonstance, les convives ont eu droit à la dégustation des mets d’Afrique et de l’occident concoctés par le personnel du cabinet d’accouchement Felishiprate. Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine toujours avec la même ferveur et la même détermination.

 

Saint clair kengue

 

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR