Nécrologie : Le révérend Jean Jacques Ola Bébé retrouvé mort

0
172

Son cadavre a été retrouvé le 03 février 2023 à Nkolo 4, non loin de Nkoabang dans la Mefou et Afamba, région du Centre.

C’est une mauvaise nouvelle qui vient de frapper, à nouveau, les auditeurs de la radio urbaine. Le révérend Jean Jacques Ola Bébé est mort. Son cadavre a été retrouvé dans la matinée du 03 février dernier. Dans une vidéo attribuée à une femme qui serait la compagne du défunt, la jeune dame déclare que : « le corps sans vie de Jean Jacques Ola a été retrouvé à côté d’un marécage à Nkolo 4, après le quartier Nkobang (département de la Mefou et Afamba, région du Centre). C’est la gendarmerie qui m’appelle pour dire que le corps de mon mari est à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé ». Toujours dans cette vidéo de plus de 2 min, devenue virale sur la toile, la jeune femme, Myriam, indique que son partenaire était suivi par des individus, malheureusement, non identifiés.

« Il m’avait demandé (le 2 janvier à 17h) de fermer le centre de santé. Quand je suis entrée, je ne l’avais plus revu à la sortie. Mais, bien avant, une voiture était passée et je l’ai entendu dire au téléphone : Silvana, voilà les mêmes gens qui me poursuivent », raconte-t-elle. Pour l’instant, aucune information officielle ne situe sur les causes exactes de son décès. Mais, certaines indiscrétions font état de ce que, l’animateur radio aurait été assassiné. Sa dépouille séjourne actuellement à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé, en attendant qu’une enquête soit ouverte par les services compétents pour élucider les circonstances de sa mort.

Martinez Zogo

Rappelons que sa disparition survient deux semaines seulement après la découverte macabre du corps de Martinez Zogo dont, l’enquête sur son assassinat se poursuit par la gendarmerie et la police. Agé de 41 ans, Jean Jacques Ola Bebe était un prêtre de l’église catholique orthodoxe. Il est originaire du département de la Lekié, région du Centre. Une réunion familiale a été convoquée par la mère du défunt hier.

Emmanuel Eboua

 

 

 

 

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR