Région de l’Ouest Cameroun : L’association humanitaire Care for all au service des cultivatrices

0
217

Comme annoncé dans un  précédent communiqué, l’association des femmes nommée ASSOCIATION BRAVES DAMES TAGNE WAFO Du village TOMGHEM par BAYANGAM, a été honorée le 22 Avril 2023 par l’équipe de l’association humanitaire CARE FOR ALL.

Association humanitaire Care for all au service des cultivatrices dans la région de l’Ouest

Dans le département du Koung-Khi, plus précisément dans le village TOMGHEM  dans l’arrondissement de BAYANGAM, en présence de SM TAGNE WAFO chef de 3e degré dudit village,  l’association humanitaire CARE FOR ALL a offert des semences améliorées de haricots et de maïs aux  amazones de la terre. Période propice pour les semailles dans le grand Sud Cameroun, ces semences,  sélectionnées par l’ingénieur agronome venu de l’IRAD pour la circonstance, ont été les bienvenues. La présence de ce dernier dans les rangs de CARE FOR ALL a suscité des échanges de plus d’une heure avec les récipiendaires dans l’optique d’une meilleure orientation. 

En prélude à la cérémonie, après un accueil bien mérité, le président fondateur de l’association CARE FOR ALL, le nommé MARCEL KAYO FOAGUAM, a pris la parole et a présenté l’association ainsi que ses lignes directrices parmi lesquelles L’APPUI AU DÉVELOPPEMENT LOCAL. Cette cérémonie riche en couleurs et en émotions, débutée à 10 h précises et prévue pour  une durée d’au plus deux heures, s’est achevée à 14 heures. C’est dans un climat de confiance et de satisfaction que l’équipe humanitaire CARE FOR ALL, a pris congés du village TOMGHEM, laissant ses bénéficiaires dans une   euphorie sans pareille. C’est l’occasion de dire merci à Mme EDITH BANGA sans qui cette activité n’aura jamais eu un succès aussi éclatant.

Michel TATSITSA

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR