Traitement contre le Covid-19 – Les laboratoires Briand-K mettent au point le kit Viro-Green Force 4

Dr Joséphine Briand K, spécialiste des médecines alternatives et experte Bio internationale, Fondatrice des laboratoires Briand K et promotrice de la fondation médicale Alt-CIMA &SIL, met au service de la Santé publique au Cameroun, son expertise.

Dès la survenance du premier cas de coronavirus au Cameroun, Les laboratoires Briand-K se sont sentis interpellés et ont mis au point des formules complètes qui répondent à toute la symptomatique de la Covid-19.

Dr Joséphine Briand K explique que la Covid-19 est un virus comme tous les autres qui, lorsqu’il s’installe dans un organisme sale, cherche à se nourrir. C’est pourquoi, elle conseille une bonne hygiène alimentaire afin qu’une fois installé dans un organisme propre, le virus soit suffisamment affaibli pour survivre. C’est à ce niveau qu’intervient le pack Viro-Green.

Le traitement est constitué de plusieurs propriétés dont « l’Antipyrétique, l’anti-infectieux, l’antiviral, l’immunostimulant, l’antioxydant, l’antalgique, l’anti-inflammatoire, tonic des muqueuses respiratoires, décongestionnant, expectorant des mucus pulmonaires, apaisant, fluidifiant, cicatrisant, désacidifiant, anti diarrhéique », a-t-elle énuméré. Propriétés qui, selon la naturopathe, tiennent compte de l’asymptomatique de la Covid-19 avec un champ plus élargi des symptômes. Le produit est donc composé de deux infusions et d’une décoction. Les combinaisons à infuser sont présentées en poudre de 100g et de 200g.

Les décoctions poudreuses, sont conditionnées en format de 300g également. En revanche, les posologies dépendent du poids, du stade du problème, du sexe, de l’âge, des antécédents médicaux et de la fragilité du patient. Le Viro-Green Force 4, booste le système immunitaire, entraine des grainages et surtout élimine le virus très rapidement. Le Viro-Green F 4 est très complet. Il agit à titre préventif ; à titre curatif et il fait toutes les réparations, les reconstructions qui ont pu être causé par le virus. Parce que le tout n’est pas d’éliminer, mais de réparer les dégâts qu’il a pu laisser au niveau pulmonaire, hépatique ; cérébrale, rénale ; cardiaque et très souvent au niveau vasculaire, car, il faut éviter toutes ces thromboses et embolies qui peuvent apparaitre après le virus.

Selon la fondatrice des laboratoires Briand K , « ce kit est complet, il y a tout ce qu’on attend d’un produit naturel. On va voir toute la présentation exigée par exemple au niveau du Laboratoire National de Contrôle de Qualité des Médicaments et d’Expertise (LANACOME), toute la normalisation nécessaire est présente dans ce produit, toutes les informations y sont, il y a un centre d’appel avec un contact marqué. Les gens peuvent nous appeler, soit pour avoir des informations, soit pour être coaché tout au long du traitement ».

Ce traitement est un produit à titre préventif et curatif.Les laboratoires Briand-K sont désormais installés à douala, au rond-point Déïdo, en face de la pharmacie Meno, dans l’enceinte du Gic Proplamécam. Et également à Yaoundé, en clinique, qui exerce dans les soins alternatifs, complémentaires ou palliatifs, au quartier Nkozoa, entrée Ministre.

Elvis Serge NSAA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − quinze =

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR