Traitement du Covid-19 – Les détracteurs face au succès du « Ngul Be Tara » du Dr Peyou Ndi Samba

8
195

Des personnes malveillantes tapis dans l’ombre véhiculent des informations fausses sur l’homologation du « Ngul Be Tara » par la National Agency for Food & Drug Administration and Control (NAFDAC). Le Dr Peyou Ndi Samba donne des éclairages avec des documents à l’appui. 

« Le réseau de destructeur du Ngul be Tara, ayant préalablement cherché des complices au Nigéria ont tout essayé pour détruire Ngul be tara sans toutefois vérifier où se trouvait le dossier. Mâma à l’heure actuelle, ce réseau bien que puissant parle d’un dossier qu’il ne maitrise pas. Nous nous sommes rendus à NAFDAC Abuja pour corriger toutes les erreurs introduites à dessein dans notre dossier pour le bloquer. Ngul be Tara a respecté et continue de respecter toute la loi du Nigéria. Ngul be Tara dispose d’une protection de marque délivrée par l’Etat du Nigéria, ma modeste personne dispose d’un brevet d’invention au Nigéria. », indique-t-elle dans une correspondance.

Un document du ministère du commerce du Nigeria qui valide la commercialisation du Ngul Be Tara

« Entre temps, le réseau destructeur utilisant certains types Nègres de maison avides de gloire a tout mis e œuvre non seulement pour m’extorqué des millions de francs par personnes interposées (j’ai des reçus de versements), mais aussi d’entrer dans mon compte bancaire soutirer de grosses sommes d’argent régulièrement en ligne (voir reçus joints). J’ai réussi à stopper ce phénomène en me plaignant auprès de ma banque. Je ne sais pas si cette dernière est victime ou complice. Non content de ce forfait, le réseau a contacté mes puissants partenaires Nigérians pour non seulement torpiller mes dossiers, changer les intitulés au sein des institutions, faire des rapports destructeurs pour décourager mes partenaires, qui je l’espère seront plus intelligents que ces réseaux destructeurs utilisateurs de nos frères soi-disant instruits, mais sans personnalités aux cerveaux lavés. Mes dossiers sont torpillés à tous les niveaux, que ce soit au niveau des demandes de propriété intellectuelle que de la protection des marques. Heureusement qu’il y a toujours des personnes éprises de justice qui agissent aussi. », ajoute-t-elle.

Le certificat de délivrance de la patente

Ils sont plusieurs à avoir des insomnies sur le succès de ce produit fait à base de plantes qui traite efficacement le Covid-19. Il ‘est plus à démontrer la puissance du « Ngul Be Tara » du Dr Peyou Ndi

 

Samba. Il y a quelques mois de cela, ce produit a été homologué au Nigeria par la NAFDAC. Quelques semaines plus tard, le « Ngul Be Tara » avait été également homologué au Cameroun par le

 

Ministère de la Santé Publique. Voyant le succès figurant de produit, des personnes qui ont des agendas cachés cherchent à décrédibiliser le « Ngul Be Tara ». « Ngul be Tara dérange !!! Pourquoi un des médicaments ANTICOVID19 les plus puissants du monde a été mis au point par une Africaine, une femme, une noire, une Camerounaise !!! Ça passe mal !!! Pourquoi quelques Présidents Africains, des tradipraticiens, des sociologues, des médecins, des étudiants, la population…. Consomment Ngul be tara ? Ça passe mal chez des jaloux, chez certains Groupes aux choix de vie bizarre et Dominateurs et imbus d’eux même qui forment des réseaux interpays pour essayer de détruire ce médicament Africain. », « La cabale contre cette force de la médecine Africaine et son inventeur commence à se manifester en Avril 2021 où un Gouvernement factice est disséminé dans les réseaux sociaux avec Dr Peyou Ndi inscrite comme Ministre de la Recherche Scientifique. Je reçois le document de plusieurs personnes. Je reçois des appels incessants. Alors commence le chantage, des invitations et autres sollicitations auxquelles je ne réponds pas. La haine augment également au sein des institutions où d’aucuns pourraient penser que je suis après les postes. Mes dossiers sont bloqués un peu partout. Beaucoup m’informent écrire en ma faveur aux hautes autorités et attendent plein de faveurs venant de mon humble personne. Ne pouvant pas répondre à ces multiples attentes, je m’enferme comme habitude dans mon laboratoire. Ce qui me vaut une haine tacite et féroce chez ceux-là même qui prétendent me soutenir et écrire aux autorités en ma faveur. »

En attendant, Ngul be tara le puissant anticovid19 continue de prévenir et d’éradiquer le COVD19 à travers le monde, quel que soit le variant, qu’on soit vacciné ou non, Ngul be Tara ne fait aucune discrimination, il aide tout être humain même les ennemis qui le consomment en cachette. La jalousie ne vous a pas encore dévoré. Vous perdrez plus que votre sommeil !

Jean-Claude KENDEG

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR