Trophée GIFA Or Awards 2022 catégorie Entrepreneure Africaine de l’Année, Félicité Martiale Essoh attendu à Paris

0
195

Entreprenariat féminin, la sage-femme cadre Félicité Martiale Essoh  invitée à recevoir le trophée GIFA d’Or Awards 2022, catégorie ‘’Entrepreneure Africaine de l’Année. L’évènement qui se déroule à Paris en France du 6 au 9 Octobre 2022, est une initiative de la GIFA LEPFIDA International créé à 2008, est un réseau d’Entrepreneurs et d’Associations qui promeut le Leadership Africain à l’International.

Le GIFA d’Or Awards est un trophée qui est remis tous les ans aux Entrepreneurs, aux Organisations, aux Grands Industriels et Bâtisseurs Africains, aux Femmes et Hommes d’exception qui œuvrent pour le Développement et le Rayonnement du Continent Africain au niveau National ou International. Tous les ans, depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons les lauréats parmi les plus méritants pour recevoir les GIFA d’Or Awards. « Je suis très ravi d’avoir été choisi une fois de plus pour honorer mon pays le Gabon, la profession de sage-femme, et l’Afrique centrale. C’est grâce à mon développement personnel dans mon domaine de compétence que j’ai été choisi par cette organisation internationale. Nous sommes 8 femmes africaines invitées pour recevoir le trophée GIFA d’Or Awards, et selon le programme qui nous a été communiqué, les activités vont débuter le 6 Octobre à Paris en France de 9h à 13h avec une conférence de presse de lancement des activités au Club Presse, puis de 14h à 18h suivra une autre conférence au Palais du Luxembourg le 7 Octobre, et le 8 octobre 2022 de 9h30 à 18h 00 nous aurons comme activité le salon International des Investissements, de l’Immobilier, du Digital et des Énergies Propres  ‘’Promouvoir le Made In Africa’’ en soirée de 18h 30 à 00h, nous aurons droit à un dîner de Gala de remise des GIFA d’Or 2022 dans les Salons du Palais du Luxembourg 15, rue de Vaugirard 75006 Paris, le 9 Octobre de 17h 30 à 18h 30, nous allons procéder à la Cérémonie du Dépôt de la gerbe et du ravivage de la Flamme du Souvenir sous l’Arc de Triomphe sur les Champs Élysées, à la Mémoire des Tirailleurs Africains, puis à la  signature du livre de l’Armée qui sera exposé aux Invalides.

Voilà détaillé le programme de nos activités à Paris en France. Je dois dire que ce trophée donc je m’en vais recevoir sera dédier au Professeur Jean François Meyer Directeur Général du CHU mère et enfant Jeanne Ebori qui n’a jamais ménager un effort pour me soutenir. Et également au ministre de la santé et des affaires sociales le Dr Guy Patrick Obiang Ndong à qui j’irai présenter mon trophée dès mon retour de Paris. Je profite pour passer un message aux sages-femmes d’être des leaders dans la profession, je suis une influenceuse dans la profession, j’aime les challenges et je souhaite que la profession de sage-femme soit plus dynamique qu’elle ne l’est aujourd’hui avec l’engouement que les jeunes sages-femmes manifestent aujourd’hui. J’ai été appelé par l’ambassadeur du Togo qui me demande d’aller porter soutien aux sages-femmes du Togo, ce qui démontre que mon travail sur les réseaux sociaux et dans ma structure est largement suivi à travers le monde. Et c’est mon pays le Gabon qui est ici honoré.» A laissé entendre Felicité Martiale Essoh la sage-femme Cadre et promotrice du cabinet d’accouchement Felischiphrat.

Saint clair Kengue

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR