Alerte: L’envers du décor de la Cyberprostitution

8
187

Comme dans tous les métiers, la prostitution expose les parties prenantes à beaucoup de risques. Les filles peuvent être violentées ou abusées ; les hommes peuvent être dépouillés.

Le soldat du feu n’aime pas vraiment la solitude dans le lit. Alors, quand sa fiancée est absente, il trouve chaque fois les moyens de réchauffer ses draps. Le mercredi 14 juillet 2021, la jeune dame qui est presque sa concubine, se rend au village pour des funérailles. Vraisemblablement, cela ne pose aucun souci à notre homme. De solitude, il a la solution pour ne pas en connaître. Alors, profitant de ce qu’il n’est pas de service ce soir-là, il appelle Josepha,  qui est une Escort girl. Elle est la patronne d’un véritable «réseau» où des prostituées vendent leurs charmes. Il choisit une de ces filles plantureuses, comme il les aime bien. Avec de telles rondeurs, le pompier est sûr « d’éteindre son feu » dans la nuit chaude qu’il projette. Alors, la passe, il n’en a que faire. Il paye plutôt pour la nuit.

Le pompier et son amante d’une nuit vont s’attabler dans un snack au carrefour Biyem-Assi. Tous deux consomment un repas bien arrosé. Et au cours du dîner en amoureux, la compagne a le temps de se rendre compte que son Jules du soir est plein aux as. Et là, germe dans son esprit, une « petite idée ». Un peu plus tard, soit aux environs de 2heures du matin, le couple regagne le logis du soldat du feu, à Mendong. Dans le taxi, la belle de nuit constate que Jules est saoul comme une abeille, et il chante à tue-tête. Dans le lit, le soldat du feu ne peut « assurer » convenablement comme il l’entendait. Et rapidement, il sombre dans les bras de morphée.

Le matin, la prostituée n’est plus blottie dans ses bras. Elle a disparu dans la nature, avant le réveil de son client. Quand il saute sur son pantalon, le pompier se rend compte que la fille de joie ne lui a pas laissé que de la joie. Il y a l’amertume. Son portefeuille, contenant la somme de 169 000 F Cfa, n’est plus là. Certain que c’est la prostituée qui lui a fait les poches, le plaisir sexuel lui est donc passé de travers.

Tout comme le pompier, Urbain Evariste a été victime d’un coup monté par sa copine rencontrée sur Facebook. La scène en question s’est déroulée à Yaoundé au quartier Nkoabang, le 14 février 2021. Sa nouvelle compagne rencontrée sur les réseaux sociaux a dérobé tous les objets de valeur de la maison, après s’y être introduite, invitée par celui-ci.

Elvis Serge NSAA

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR