Prise en charge des maladies de la prostate : Des solutions naturelles radicales qui éloignent du bistouri !

0
19

Aux composés chimiques actifs tels que: N-Docosanol,  stérols végétaux (sistostérols), triterpènes, tanins, Flavonoïdes, dérivés de l’acide gallique, gallate de méthyle (…), les extraits végétaux des solutions tisanières du Dr. Joséphine BRIAND K, Expert International de Naturopathie et Phytothérapie Clinique, traitent toutes les maladies de la prostate.

Les maladies de la prostate sont bien connues: Adénomes ou hypertrophie, prostatite, adénocarcinomes (…). Le cancer de la prostate est parmi les 3 grandes causes mondiales de décès par cancer chez les hommes. Ces derniers sont ainsi généralement livrés à la panique après 50 ans d’âge. Ceux qui en sont atteints connaissent de nombreux troubles : Difficultés à uriner, urines fréquentes et urgentes, jet urinaire faible ou lent, entraînant un résidu post mictionnel significatif. Peuvent s’en suivre des calculs dans la vessie, plus haut certains kystes rénaux, des infections bactériennes associées à une hématurie (du sang dans les urines), des douleurs diverses (bas de l’abdomen, du dos, de l’aine, des testicules…).

Plusieurs pensent que les problèmes de la prostate sont liés à l’âge que Non! Ils sont liés au vieillissement, ce qui est autre chose! Il y’a des sujets de 90 ans qui n’ont jamais eu des soucis avec leur prostate. Le vieillissement est par conséquent lié étroitement à l’hygiène de vie!

Les causes des maladies de la prostate, qui joue un rôle dans la reproduction, la sexualité et le système urinaire, ont donc prioritairement des origines métaboliques et infectieuses, avant les origines hormonales.

Les protocoles modernes proposés, à savoir  des chirurgies à haut risque partielles ou totale (prostatectomie radicale), des alpha bloquants, des inhibiteurs de la 5 alpha réductase (…) aux divers effets secondaires reconnus ont désormais des alternatives naturelles, à l’efficacité prouvée par des bilans cliniques évaluatifs dans des centres de référence.

Les chimiothérapies et radiothérapies aux rayons X à haute énergie, ne sont plus nécessaires! Les principes actifs de plusieurs végétaux sélectionnés, aux dosages et posologies indiqués sont désormais disponibles dans nos laboratoires grâce à nos travaux de recherche approfondis en médecine naturelle.

Correspondance particulière

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR