Christian Manjombè Eyango : Le concepteur de la tisane camerounaise anti COVID-19

0
248

Le phytothérapeute a mis sur pied une molécule qui détruit toutes les souches malines du COVID-19 dans l’organisme en 04 jours. 

La contribution de la médecine traditionnelle a permis d’atténuer et d’amoindrir le pourcentage de malades présentant des formes graves de la COVID-19. La tisane camerounaise détruit toutes les souches malines du COVID-19, elle répare les tissus endommagés tout en protégeant le foie et les reins. « Nous avons des laboratoires à la pointe de la technologie. Quand un patient prend le produit, quinze minutes après, l’oppression disparait, quinze minutes après, ou une heure après, il se met à transpirer à grosse goutte », raconte-t-il. La tisane camerounaise, détecte le virus chez les malades asymptomatiques. « Avec la tisane camerounaise, on peut savoir si on est porteur du virus ou pas », a-t-il déclaré. Pour plus d’efficacité, Christian Manjombè Eyango, recommande aux patients de prendre la tisane camerounaise avant le touché du soir. Les effets secondaires sont presque inexistants.

Elle est tout de même proscrite aux femmes enceintes. La tisane camerounaise est une plante d’origine africaine qui présente les propriétés thérapeutiques suivantes : très efficace contre les pneumonies d’origine animale ; métabolise la flore intestinale (régule et équilibre les levures) ; détecte la présence de la covid-19 dans l’organise ; neutralise le virus de la covid-19 en quatre jours. Ce produit doit être conservé au sec ; à l’abri de la lumière et hors de la portée des enfants. « Le gros problème qu’il faut prendre au sérieux est celui de la résolution de l’équation de la personne indigente ». Il faudrait qu’on mobilise davantage de moyens, pour accompagner ceux qui n’ont pas la possibilité de pouvoir s’offrir ce traitement préventif et curatif. C’est le fond de guerre de notre combat.

E.S.N

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR