Danse sportive Nkululeko Dlamini, le Roi du squat
Les cuisses incroyablement toniques et les fessiers glorieux de Nkululeko Zane Dlamini, combinés à la puissance des médias sociaux, ont attiré l’attention du monde entier.
Le produit de la routine de squat signature composée avec de la musique Maskanoli, les cuisses incroyablement toniques et les fessiers glorieux de Nkululeko Zane Dlamini, combinés à la puissance des médias sociaux, ont attiré l’attention du monde entier. Un après-midi pluvieux, j’entrais dans le centre de loisirs Bertha Solomon à Marshalltown, dans le centre-ville de Johannesburg. Je suis fasciné par la façon dont Dlamini a attiré l’attention du monde entier à partir d’une modeste salle communautaire dotée d’une poignée de chaises et d’une salle de sport à petit budget.
Lorsqu’il arrive, peu après moi, il est accueilli avec enthousiasme par les membres et les employés de la salle communautaire. Il porte un manteau noir, des vêtements de sport et son Durag « tserelife 21 » de marque. Contrairement à de nombreux fitfluencers, son physique IRL correspond à sa présence sur TikTok. Et même si nous pouvons affirmer en toute sécurité qu’il a l’un des meilleurs corps d’Afrique du Sud, ce qui fait de Dlamini l’influenceur fitness dont nous n’avions jamais pensé avoir besoin, c’est la façon dont il contribue à rendre le fitness accessible à tous.
L’idée fausse selon laquelle commencer un parcours de remise en forme doit coûter une fortune appartient désormais au passé. Je suis intrigué d’en savoir plus sur l’homme derrière ce profil. « Mon parcours de remise en forme a commencé avec le football ». « J’ai grandi en jouant au football à la maison et mon rêve était de devenir footballeur professionnel », dit Dlamini, parlant de son enfance à La Dysmith, son Kwazulu natal. « J’ai joué dans la Coupe du Maire, puis j’ai été repéré par l’Amazulu FC. » Mais ils ont résisté et ont dit qu’ils me recontacteraient. J’ai continué mes études et je me suis dit que si c’était censé être le cas, je reviendrais vers moi, confie Dlamini.
Frieda NGO YEM Stg