Fécondité : elle donne naissance à 3 enfants en moins d’un an, et non, ce ne sont pas des triplés

8
389
Sur Tik-Tok, une jeune maman a présenté aux internautes ses trois enfants, nés la même année. Les trois bambins ne sont pourtant pas tous issus de la même grossesse.

S’occuper d’un bébé au quotidien n’est déjà pas une mince affaire. Alors, imaginez devoir prendre soin de trois nouveau-nés à la fois ! A moins d’être les parents de triplés ou d’enfants très rapprochés, c’est presque impossible à concevoir. Et pourtant, c’est le quotidien de cette maman américaine. Tomber enceinte juste après un accouchement est rare, mais ce n’est pas impossible. Et c’est précisément ce qui est arrivé à Stéphanie, une maman américaine qui partage sa vie de maman sur Tik-Tok. Dans ses vidéos, la jeune femme explique avoir donné naissance à sa fille aînée en janvier 2020.

Quelques semaines plus tard, elle recommence toutefois à ressentir des symptômes de grossesse, alors que son bébé vient tout juste de fêter ses trois mois. Inquiète, elle décide de faire un test de grossesse, et découvre avec stupeur qu’elle est à nouveau enceinte… De huit semaines ! Elle est donc tombée enceinte sept semaines après avoir accouché. Mais les nouvelles incroyables ne se sont pas arrêtées là, puisque lors de son échographie, elle a découvert qu’elle était enceinte… De jumelles ! Ses deux petites filles sont nées à la fin de l’année 2020, au mois de décembre. Elle a donc bien eu trois enfants en moins d’un an.

Mère célibataire, elle raconte son quotidien

Stéphanie utilise Tik-Tok comme de nombreux jeunes parents, pour raconter son quotidien et partager ses astuces de maman. Mais la jeune femme y fait également quelques confidences. Mère célibataire au foyer, elle explique que ses trois filles sont nées de deux relations différentes, qui se sont toutes les deux achevées. Et si elle n’est pas du tout en bons termes avec le père de sa fille aînée, qu’elle accuse de violences psychologiques, elle estime avoir la chance de bien s’entendre avec celui des jumelles, très impliqué dans l’éducation de ses filles. En revanche, la maman des trois petites refuse de laisser qui que ce soit lui reprocher d’avoir quitté son job pour prendre soin de ses enfants. Aujourd’hui, elle est plus heureuse que jamais d’être mère au foyer et de profiter de ses trois enfants au quotidien.

E.S.N

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR