Gabon, département de l’Ogooué et des lacs le village Adolet doté d’un dispensaire

7
395

En remplacement de Monsieur le Gouverneur empêché, le Préfet du Département de l’Ogooué et des Lacs,  Élie NZIENGUI, accompagné d’une importante délégation, a récemment inauguré un dispensaire bâti au village Adolet.

Celui-ci voit le jour grâce à l’association internationale « Nouvelle Planète », dont le Coordinateur National est YALITOUNGOU BOBY,en partenariat avec le Conseil Départemental du l’Ogooué et des Lacs (CDOL) représenté par sa présidente, Yvette RETOUANO.

Aux côtés du Préfet, le Secrétaire Général de la  Province du Moyen-Ogooué Flavien KANKOUOLO, le Représentant du Directeur Régional de la Santé et quelques responsables de l’administration locale faisaient partie de la délégation. Cet acte s’inscrit dans la mise en oeuvre du plan d’accélération et de la transformation (PAT) secteur santé impulsé par le ministre de la santé et des affaires sociales Dr Guy Patrick Obiang Ndong et contribue à promouvoir la politique de développement sanitaire du chef de l’État Ali Bongo Ondimba auprès des populations de la province du Moyen-Ogooué.

Saint Clair kengue

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR