Sensibilisation et vaccination contre la Covid-19, les militants PDG du premier arrondissement de Libreville édifiés

Lutte contre la Covid-19, les militants du parti démocratique Gabonais (PDG) du premier arrondissement de Libreville étaient réunis le 21 avril 2021 dans la salle des actes de la mairie de cet arrondissement autour du secrétaire d’arrondissement 1 pour plancher sur plusieurs points parmi lesquels la sensibilisation des militants sur la pandémie à coronavirus, La Campagne d’adhésion au Parti, et la restitution des instructions du Camarade Secrétaire National 1, le Camarade Augustin NDONG MBA.

Fidèle au dresse code du parti, Le Secrétaire d’Arrondissement 1, les Membre du Bureau Politique, les Membres du Comité National, les fédéraux et les Conseillers municipaux (PDG), du premier Arrondissement de Libreville, ont autour d’une même table échangés sur la stratégie de sensibilisation des militants dans la lutte contre la Covid-19 et la vaccination. Puis s’en est suivi la campagne d’adhésion au Parti et la restitution des instructions du camarade secrétaire national 1 Augustin Ndong Mba, Conformément au Nouveau Style de travail, prôné par le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba.

prenaient part à cette rencontre, les Membres du Secrétariat Exécutif, le Secrétaire Communal, et les Membres du Bureau Politique. À l’unanimité, les militants de cette formation politique ont saluer les multiples efforts consentis par le gouvernement dans l’acquisition des vaccins sinopharm et la maîtrise parfaite de la pandémie. Depuis la détection du premier cas de coronavirus au Gabon, le premier arrondissement de Libreville figure parmi les zones à faible propagation dû à la sensibilisation sans relâche de ses populations. Les responsables du parti démocratique Gabonais n’ont pas manqué d’inviter leurs militants et sympathisants à aller massivement se faire vacciner contre la Covid-19.
Saint Clair Kengue