Traitement du diabète: La thérapie cellulaire sauve !

0
108

Dr. Matho Gertrude, internationaliste et spécialiste de la thérapie cellulaire, invite les patients et même le corps médical à s’imprégner de cette nouvelle donne.

Il est désormais possible de guérir du diabète ! C’est le message que la spécialiste Dr. Matho Gertrude véhicule, dans son discours de sensibilisation, dit-elle cette maladie qui était jusqu’ici incurable, trouve sa solution dans la thérapie cellulaire encore ignorée par bon nombre de personnes et même du corps médical. La thérapie cellulaire, puisqu’il s’agit d’elle, se présente ici comme un sauveur des patients souffrant de diabète et devant se faire amputé du fait des plaies gangrénées qui ne se referment pas.

Dr. Matho rassure donc que pratiquer la thérapie cellulaire sur ces plaies permet de faire repousser la chair et de guérir le patient. Cependant, la méthode reste encore inconnue, raison pour laquelle, la spécialiste met l’accent sur la sensibilisation dans tous les quatre coins du monde afin d’éviter le drame dont a été victime une patiente souffrante du diabète qu’elle évoque ici « on a eu un cas dans notre pays où la patiente souffrante de diabète s’est vue amputée la première jambe et par la suite s’est vue amputée la deuxième et le drame s’est en suivi c’est-à-dire le décès ». Pour éviter que ce genre de situation se répète, la spécialiste invite donc les uns et les autres à s’imprégner de cette nouvelle donne ; à la fois le corps médical et la population, car si on est informé que le diabète se guérit, l’on peut éviter le traitement à vie prescrit par les diabétologues qui très souvent ne sont pas au courant de la nouvelle trouvaille.

Selon Dr. Matho Gertrude, il y a des notions qui échappent aux diabétologues du fait qu’ils soient sous informés et ne s’intéressent pas à la thérapie cellulaire, car certains, bien que spécialistes pour le traitement du diabète, sont souvent atteints de cette maladie et en décèdent. Un phénomène intriguant pour cette spécialiste de la thérapie cellulaire qui exhorte les patients informés d’en parler à leurs diabétologues lorsqu’ils leur soumettent à un traitement à vie et de faire très vite recours à cette thérapie avant qu’il ne soit trop tard!

Blanche BESSALA (Stagiaire)

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR