Œuvre de bienfaisance, le centre de santé intégré de Lepoh doté en matériel médical
Situer dans l’arrondissement de Nkong-ni, dans le département de la ménoua région de l’Ouest Cameroun, le centre de santé
intégré de Lepoh a reçu le 22 juillet 2020 un important don de matériel médical offert par Blaise KENFACK digne fils du village Lepoh destiné à lutter contre la pandémie coronavirus.
La pandémie coronavirus qui sévit dans le monde et au Cameroun en particulier ne laisse pas indifférent certains fils du groupement Bafou résident à l’étranger comme en témoigne ce geste de solidarité à l’endroit des populations du village Lepoh et ses environs.<< nous avons procédé à la remise au centre de santé intégré de Lepoh d’un don de l’un de nos frères de la diaspora en la personne de Kenfack Blaise (jean meteta) constitué de 32 paquets de 100 gants médicaux chacun, soit 3200 gants au total. Nous saisissons l’occasion pour lui adresser au nom de sa Majesté Fotsop et de la communauté Lepoh nos vifs remerciements. Nous portons également la voix des membres de l’équipe des soignants du Centre qui sont très heureux de cette marque de soutien, surtout en cette période de la pandémie du covid-19. Ils nous ont rassuré de faire bon usage. >> A déclaré Paul Tematio représentant du donateur Recevant les dons, les responsables du centre intégré de santé de Lepoh ainsi que les populations présentes à cette cérémonie ont dit toutes leurs gratitudes à l’endroit du donateur et fils du village.
Créer il y a plusieurs années, par un décret des pouvoirs publics, le centre de santé intégré de Lepoh poursuit progressivement sa mue avec l’appui du comité de développement du village Lepoh CODEVIL rassemblé autour de sa majesté Fotsop chef de second degré du groupement Bafou dans le département de la ménoua région de l’ouest Cameroun.
Saint Clair kengue