Distinction : Joseph Mbeng Boum décoré

0
93

Le président directeur général du groupe Échos Santé a reçu ses attributs hier des mains du ministre de la communication, René Emmanuel Sadi. Il est ainsi récompensé pour les loyaux services rendus à l’État depuis 16 ans à travers les différents tabloïds du groupe Échos Santé.

Aux hommes méritants, la patrie reconnaissante. Cet adage trouve tout son sens dans les médailles reçues par ce directeur de publication des journaux Échos Santé, AfrikEnvironnement, My Hospital, etc. Après 16 ans de carrière comme journaliste et puis comme patron de presse, il voit ses efforts reconnus par la plus haute autorité de l’État Camerounais.

Dans son allocution, le ministre de la communication, René Emmanuel Sadi salue le dynamisme de la presse camerounaise tout en exprimant sa disponibilité pour accompagner la presse à capitaux privés. Après plus de 33 ans de navigation à vue en matière de reconnaissance du travail abattu par les médias privés, René Emmanuel Sadi, vient d’inscrire son nom dans les annales de l’histoire comme étant le premier ministre camerounais de la communication à récompenser les patrons de presse privée. Joseph Mbeng Boum, PDG du groupe Échos Santé fait partie des 15 patrons de presse décorés le 15 novembre 2023 par le Mincom.

Jean Besane

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR