GABON : LUTTE CONTRE LE COVID-19 L’ELAN DE SOLIDARITE DE GUY CHRISTIAN MAVIOGA AUX HOMMES DE DIEU ET POPULATIONS DE PORT-GENTIL.
Ce sont plusieurs sacs de riz, des palettes d’eaux, des kits Hydro alcooliques, des cartons d’huile du savon et des bons d’achats qui ont été offertes ce dimanche 10 mai 2020 aux hommes de Dieu de Port-Gentil la capitale économique du Gabon par Guy Christian MAVIOGA le président de la confédération Gabon pour jésus Christ qui avait auparavant effectuer le même geste auprès des populations de l’Ogooué maritime.
La ville de Port-Gentil est frappée de plein fouet par la pandémie covid-19, les mesures de confinement exigées par les pouvoirs publics imposent de ce faite aux populations de cette partie du pays une crise alimentaire malgré les mesures d’accompagnement du gouvernement. Sensible à cette situation, ce sont des sacs de riz, des palettes d’eaux, des cartons d’huiles, des kits Hydro alcooliques, du savon et des bons d’achats qui ont été offertes aux différents serviteurs de dieu ce dimanche. « Au-delà de tout ce que l’homme peut penser, Dieu décide d’amener le monde dans un nouveau monde, Dieu n’a pas regarder nos pensées, nos intelligences, nos postures, il nous met à son rythme et alors comment peut-on entrer dans ce nouveau monde sans vous les ambassadeurs de Dieu. Je vous exhorte à travers ce geste de prier d’avantage le Dieu des miracles afin qu’il nous épargne des surprises désagréable, nous avons compris et il a décidé lui-même de nous amener dans un nouveau monde, il faut que Dieu nous aides à nous adapter et à corriger ce que nous devons corriger hier on n’a certainement pas compris qu’il était question qu’on se détourne des mauvaises voix mais aujourd’hui il dit j’ai attendu que vous puissiez vous détourner de vos mauvaises voix, mais comme vous êtes aussi dure de cœur je décide alors de vous amener dans un nouveau monde, dans tous les cas le monde de demain ne sera plus comme aujourd’hui. Je vous prie de prier d’avantage pour le Gabon, pour les professionnels de la santé, pour les populations gabonaises, et pour les gouvernants de ce monde pour que chacun puissent déceler le message que Dieu voudrait bien faire passer à travers cette maladie. Nous ne sommes rien sans Dieu car il nous le prouve aujourd’hui. »A déclaré Guy Christian MAVIOGA le président de la confédération Gabon pour christ au cours de cette cérémonie. A travers cet élan de cœur et de solidarité Guy Christian MAVIOGA et son équipe entendent venir en aide aux plus nécessiteux dans un esprit de prière et de partage « en ces temps de confinement nous voulons bâtir avec dieu le nouveau monde par ce que celui qui bâtir sans dieu bâtir en vain, celui qui veille sur la vie sans dieu veille en vain donc après les serviteurs de dieu nous allons continuer notre distribution des kits alimentaires auprès des populations, dans les orphelinats, et aux veuves afin que chacun puissent vivres son confinement dans la foi et la protection divine. » A précisé la prophétesse Anna Claudine MAVIOGA née AYO.
Tout en appelant les populations aux respects des gestes barrières et des mesures d’hygiènes contre la covi-19, les hommes de Dieu n’ont pas manqué de remercier leur bienfaiteur pour ce geste de solidarité en ces temps de confinement où le nombre de cas testés positifs au covid-19 soit un peu plus de 600 au Gabon va croissant malgré les efforts déployés par le gouvernement pour lutter contre cette pandémie.
Saint clair KENGUE