Journée portes-ouvertes à la GSEZ, le centre national de transfusion sanguine au cœur de l’exposition

7
454

La zone économique de Nkok non loin de Libreville abrite depuis le 15 novembre et ce jusqu’au 21 novembre 2021, les journées portes-ouvertes. Parmi les stands d’exposition figure en bonne place le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) qui expose ses nouveaux produits et procède à la collecte des dons de sang.

La présence du stand dédié au Centre National de Transfusion Sanguine aux journées portes-ouvertes de la zone économique de nkok est plein d’interrogation.<<Notre présence ici aux journées portes-ouvertes de la zone économique de nkok répond à une invitation de GSEZ Nkok, qui a souhaité ajouter à cette grande foire un côté médical notamment avec la présence du Centre National de Transfusion Sanguine, mais aussi donner la possibilité aux visiteurs de faire leurs dons de sang ici avec les mêmes standards que nous avons à notre siège social à Libreville. A côté de cela, nous avons deux nouveaux produits que nous présentons, notamment la carte de fidélité qui nous a été longtemps réclamé par les donneurs, et qui offre plusieurs avantages aux donneurs de sang telles que la gratuité annuelle d’une poche de sang, qui donne accès au circuit du don en l’absence d’une pièce d’identité, l’achat annuel de 3 poches de sang, sans donneurs de compensation avec la gratuité d’une consultation médicale par trimestre, et la gratuité de certificats médicaux, avec les informations complètes sur son groupe sanguin en permanence. 

Nous avons également comme second produit l’application mobile que nous avons développée pour une digitalisation de nos services. Aujourd’hui les donneurs ont la possibilité de prendre rendez-vous à distance avec le CNTS et même communiqué et interagir avec le personnel médical. Cette application est disponible sur Google play et accessible à tous. Donc voilà nos deux offres que nous mettons à la disposition de tous les donneurs. >> a laissé entendre Cédric makaya le responsable du service collecte mobile.

Le Centre National de Transfusion Sanguine poursuit progressivement sa mue et voit chaque jours plusieurs donneurs afflués pour une même cause sauver des vies.

Saint Clair Kengue

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR