Malaise social, le personnel de Gabon Autosur exige le départ du nouveau administrateur délégué

4
189

Alors que le Gabon a l’instar des autres pays du monde traverse une crise sans précédent dû à la Covid-19, certains entreprises qui résiste tant bien que mal à la pandémie malgré la crise voient leurs personnels marginalisés. C’est le cas du personnel de Gabon Autosur une entreprise spécialisée dans l’expertise et visite technique des véhicules et donc le personnel lassé des frasques du nouveau administrateur général sont monté au créneau le 2 septembre 2021 au sein de leur entreprise pour exiger le départ de ce dernier.

Ras le bol du personnel de Gabon Autosur après avoir interpellé le patron des transports et le Président Directeur Général de la structure, place à la grève. <<La société Gabon Autosur est aujourd’hui pointée du doigt par les forces de l’ordre, ses visites techniques sont remises en cause. Certains de nos collègues sont interpellés par la police qui estime que nous faisons des visites techniques de complaisance à nos clients et celà à la demande de notre hiérarchie. 

Nous ne comprenons pas pourquoi la société ne répond pas aux exigences des autorités compétentes. Nous sommes fatigués de la chasse au sorcier donc nous sommes victimes ici, nous traversons déjà des moments difficiles dû à la Covid-19 et malgré cela nous ne parvenons pas à travailler dans un climat de paix. Nous souhaitons aujourd’hui entrer en négociation avec notre PDG lui-même et demandons le départ sans préavis du nouveau administrateur adjoint Roger Philippe Eteno qui affiche à notre égard un comportement des plus méprisant et hautain. >> a déclaré un agent extrêmement remonté.

Face au climat délétère qui prévaut à Gabon Autosur et donc rien ne semble plus arrêté le personnel déjà extrêmement remonté contre leur bourreau, les plus hautes autorités sont invités à se saisir de la situation pour ramener l’accalmie dans la maison Autosur.

SCK 

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR