Cérémonie riche en couleur le 22 décembre 2023 au CTA de Nkembo dans le deuxième arrondissement de Libreville. La société de téléphonie mobile Moov Africa Gabon Telecom honore les enfants du centre de traitement ambulatoire de Nkembo à travers de nombreux cadeaux et réactifs nécessaire à leur meilleur suivi du traitement.
Dans une ambiance bonne enfants, les responsables de Moov Africa Gabon Telecom ont gratifié les enfants du CTA de Nkembo de nombreux cadeaux. « Mes chers enfants, je voudrais vous encourager car vous êtes le Gabon de demain ne l’oubliez jamais. Vous occupez une place essentielle de notre société. Il n’y a pas un âge où l’on donne et un âge où l’on reçoit. Dès notre plus tendre enfance, nous apportons aux autres et nous recevons des autres, et ce jusqu’à la fin de notre vie», a déclaré Stessy Amiar le secrétaire général de Moov Africa Gabon Telecom aux enfants du CTA de Nkembo au cours de cette cérémonie.
Saluant l’investissement de chaque professionnel de cette structure hospitalière, Moov Africa Gabon Telecom a également gratifié la structure d’un grand stock de réactif pour enfant nécessaire pour un meilleur suivi du traitement de ces derniers.
Heureux de voir les enfants sa structure honorée, le médecin chef du CTA de Nkembo le Dr Gisèle Indjele Ogouligende Mibindzou Mouelet a dit toute sa joie et sa gratitude à l’endroit de ses hôtes du jour. «Ces dons en réactifs permettra de faire gratuitement le bilans biochimiques de ces enfants pendant les douze mois avenirs. Ces enfants à travers ma voix remercient humblement la société Moov Africa Gabon Télécom pour les nombreux cadeaux de noël offerts. Le VIH/SIDA une maladie qui peut s’attaquer à différents organes de notre organisme et nous veillons à ce que l’évolution de la maladie se fasse sans les dégâts sur ces organes. C’est pourquoi nous faisons un bilan de suivi au niveau du cœur, du rein, du foi, et donc au niveau des organes nobles. C’est notre ardeur au travail qui est ainsi récompensé à travers ce geste de la société Moov Africa Gabon Télécom. »
C’est par un cocktail agrémenté de friandise que la cérémonie de l’arbre de noël au CTA de Nkembo s’est achevée.
Saint clair kengue