Huile de Manjombè : un puissant antifongique contre la dartre et les boutons

11
301

L’huile de Manjombè est un remède naturel contre tous les problèmes du cuir chevelu (pellicules, eczéma, psoriasis, poux, dermites séborrhéiques). Elle améliore la santé du cuir chevelu comme elle le fait lorsqu’elle est appliquée sur la peau. Elle combat la sécheresse capillaire, le blanchissement prématuré des cheveux, rend les cheveux brillants, Stimule la croissance des cheveux et stoppe la chute des cheveux dans certains cas.

L a vraie solution du 21ème siècle pour la santé de votre peau c’est l’huile de Manjombè. Cette huile traite les problèmes de peau comme acné, psoriasis, eczéma, pellicules, gales et élimine les poux et autres parasites. Les maladies de la peau, y compris la teigne, l’eczéma et toutes sortes d’infections fongiques sur les doigts, les orteils ou la peau, ont trouvé une thérapie endogène qui est l’huile de Manjombè, produite par un groupe d’initiative commune baptisé la Promotion des Plantes Médicinales au Cameroun (Proplamécam).

C’est en voulant voler au secours de son ami d’enfant qu’il a mis sur pied cette huile qui fait des merveilles aujourd’hui. « Ma plus grosse motivation fût la maladie chronique du cuir chevelu d’un ami d’enfance. Il souffrait de psoriasis du cuir chevelu et pendant plusieurs années il a tenté en vain des traitements cliniques dans différents hôpitaux en Europe sans trouver satisfaction. C’est après ces échecs répétés que j’ai décidé de consacrer tout mon temps et mon énergie pour lui redonner le sourire. J’ai élaboré avec mes équipes des dizaines de protocoles qui ont abouti à la création de l’huile de Manjombè que nous avons associé à notre antibiotique naturel à grand succès Phycov 6000. Les résultats furent extraordinaires et plus qu’encourageant ; tellement encourageant que nous avons décidé de nous attaquer à toutes les pathologies de la peau », confie Christian Manjombè. Ce succès est à l’origine de la production de trois déclinaisons de l’huile de Manjombè : La première est l’huile de Manjombè étiquette verte adapté aux problèmes de peaux (mycoses, acnés, champignons, eczémas, galles, etc…) ; la deuxième est l’huile de Manjombè étiquette orange spécialement adapté aux traitements du cuir chevelu (teigne, psoriasis du cuir chevelu, plaques alopéciques, pellicules, etc…), la troisième est l’huile de Manjombè étiquette jaune adapté aux traitements de vergetures, la dernière-née encore en phase d’expérimentation. Selon l’inventeur de l’huile médicinale, Manjombè Eyango Christian, son équipe a effectué des recherches dans des salons de beauté et des centres d’esthétique sur la mycose que les clients souffrent le plus et a découvert que l’infection fongique est un problème majeur et c’est la principale raison pour laquelle il a produit de l’huile de Manjombè à partir d’herbes médicinales pour sauver les vies.

L’huile antibactérienne et antibiotique

Après avoir expérimenté l’huile sur lui-même et les membres de sa famille et dans certains salons de beauté à Douala, les commentaires positifs ont été ont été une motivation pour l’équipe qui a travaillé avec deux médecins tout au long du processus. En moins de trois mois de production, Proplamécam a produit 720 bouteilles de 30g chacune en cinq sessions de production. Compte tenu de l’efficacité de l’huile de Manjombè, la nouvelle de son efficacité s’est propagée de bouche à oreille et une ruée vers le produit qui coûte 6 500 FCFA a donné lieu à Proplamécam d’augmenter la production. L’augmentation de la production est un problème car nous n’avons pas de machines industrielles, donc la demande dépasse l’offre. Avec des machines adéquates et un bon emballage cohérent, le promoteur, Manjombè Eyango Christian est convaincu qu’ils peuvent augmenter la production de 144 bouteilles par session à 10 000 bouteilles et élargir la portée du produit à terme. Il traite tous les problèmes de peau, y compris les boutons de chaleur, le promoteur souhaite que le médicament fasse partie de la trousse de premiers soins de chaque foyer. L’huile antibactérienne et antibiotique a vu le jour et le propriétaire, herboriste depuis est fier d’avoir hérité du cadeau de sa grand-mère. Il tonifie les muqueuses, notre peau intérieure, tout en purifiant ses toxines.

Son potentiel antiseptique élimine l’hôte des bactéries, des fongus et des parasites. L’huile de Manjombè est issue de cette plante merveilleuse pour une peau saine et naturelle. Filtré et 100% pure, l’huile de Manjombè donne à ce soin toutes ses propriétés hydratantes, régénérantes et adoucissantes. L’huile de Manjombè est un remède naturel contre tous les problèmes du cuir chevelu (pellicules, eczéma, psoriasis, poux, dermites séborrhéiques). Elle améliore la santé du cuir chevelu comme elle le fait lorsqu’elle est appliquée sur la peau. Elle combat la sécheresse capillaire, le blanchissement prématuré des cheveux, rend les cheveux brillants, Stimule la croissance des cheveux et stoppe la chute des cheveux dans certains cas. Elle permet de protéger la peau en cas d’exposition au soleil ou au froid. Il est aussi important de savoir qu’on peut l’utiliser avant de piquer une tête à la piscine.

 

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR