Centre hospitalier universitaire de Libreville, le laboratoire d’analyse médical désormais opérationnelle

9
587

Fini les difficultés de laboratoire au centre hospitalier universitaire de Libreville. La structure vitrine sanitaire du pays s’est dotée d’un laboratoire ultra moderne qui consacre une sorte d’autonomisation qui vient pallier les insuffisances de l’hôpital à même de satisfaire localement les besoins des patients. 

En visitant récemment le service de biologie médicale, le Directeur Général du Centre Hospitalier Universitaire de Libreville Dr Marie Thérèse Vané épse Ndong Obiang est allée constater le fonctionnement à plein régime du Laboratoire du plus grand hôpital du pays, désormais pourvu en équipements, réactifs et autres consommables nécessaires à la réalisation de l’ensemble des examens médicaux. 

Dr Marie-Thérèse Vané Ndong-Obiang prend ainsi le pari de la disponibilité permanente des fournitures biomédicales et en profite pour faire passer le message de rigueur et de probité aux personnels techniques, médicaux et paramédicaux. <<Plus question d’orienter les patients et usagers vers les officines privées pour tous types d’examens de laboratoire, de jour comme de nuit, notre laboratoire est opérationnel. Le Centre hospitalier universitaire de Libreville vient également de se doter d’une deuxième unité d’analyse médicale qui servira en priorité pour les urgences hospitalières.>> a insisté le Dr Marie Thérèse Vané épse Ndong Obiang.

Le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville affirme ainsi son leadership médical dans son offre de qualité en soin et prise en charge des patients.

Saint Clair Kengue

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR