Suite à une découverte des chercheurs de l’université de Copenhague au Danemark, le paracétamol pourrait être à l’origine d’un dérèglement neurocomportemental chez les bébés de sexe masculin. L’information a été publiée par la revue scientifique « reproduction » le 30 mai 2021.
Il y’a une information scientifique qui bouleverse le monde de la médecine actuelle, mais dont personne ne parle. Il s’agit d’un effet secondaire du paracétamol qui est l’un des composants actifs dans le doliprane. Dans une boite de doliprane, tu as du paracétamol qui est l’un des produits les plus prescrits en Afrique francophone pour les douleurs…Chose étonnante, certains pays européens ont strictement interdit la vente de paracétamol sur leur territoire. Suite à une découverte des chercheurs de l’université de Copenhague au Danemark ont eu que le paracétamol pourrait être à l’origine d’un dérèglement neurocomportemental chez les bébés de sexe masculin. L’information a été publiée par la revue scientifique « reproduction » le 30 mai 2021.
Quand tu prends du paracétamol à l’âge adulte, tu auras une baisse de libido (une baisse de l’envie sexuelle) et donc si une femme enceinte d’un bébé masculin et qu’elle consomme du paracétamol, le cerveau de son bébé ne va pas se développer correctement et cet enfant sera privé de la programmation neurocomportementale liée au sexe. Pour être encore plus clair, une femme enceinte qui consomme du paracétamol est simplement entrain de participer à la « féminisation de son fils ». Conséquence : toute une génération de petits garçons de moins en moins virils et de plus en plus jeunes homosexuels. Puis, ils viendront vous dire que c’est naturel d’être homosexuel parfois, car certains garçons se comportent comme les filles depuis leur enfance. Sauf que ce naturel a été conditionné. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), 116 000 décès en Afrique subsaharienne seraient dus à la consommation des faux produits. Les fléaux de « faux médicaments et de trafic illicite des produits pharmaceutique » constituent donc un véritable problème, car les malades dépensent pour des médicaments qui n’ont aucun effet bénéfique ou pire encore, sont nocifs, voire mortels.
Médicaments contrefaits
Le patron de la Santé publique a pris les choses en main. On y est presque ! Le 11 octobre 2022, une équipe de l’inspection générale des services pharmaceutiques du ministère de la Santé publique a effectué une descente inopinée au marché central de Yaoundé. Ceci, dans le cadre d’une opération d’assainissement du marché des médicaments contrefaits. Au Ghana, ce sont les pharmaciens Ghanéens qui produisent 80% des médicaments, ils sont conscients du pouvoir de la médecine, surtout quand elle est dirigée par des sociétés occidentales dépravées. Je suis fier de ce travail de la jeunesse Africaine, mais nous avons besoin de plus jeunes qui se lancent dans des secteurs comme la pharmacie…
E.S.N