Prise en charge du Covid-19 – Le Minsanté homologue le pack « Viro-Green Force 4 » du Dr Briand K.

69
433

Le ministre de la Santé publique, Dr Manaouda Malachie vient d’autoriser la mise sur le marché des médicaments traditionnels de Catégorie 2 utilisé en complément à la prise en charge du Covid-19, dénommé « Kit/Pack VIRO-GREEN FORCE 4 ».

C’est officiel. Le Pack Viro-Green F.4 qui est préventif et curatif contre le Covid-19 est désormais autorisé à être mis sur le marché. C’est l’accomplissement de nombreuses nuits blanches et des années dans la recherche des solutions endogènes du Dr Joséphine Briand K.  Le traitement est constitué de plusieurs propriétés dont l’ « Antipyretique, anti-infectieux, antiviral, immunostimulant, antioxydant, antalgique, anti-inflammatoires, tonic des muqueuses respiratoires, décongestionnant, expectorant des mucus pulmonaires, apaisant, fluidifiant, cicatrisant, désacidifiant, anti diarrhéique», énumère la Consultante Internationale en naturopathie » ; propriétés qui, selon la conférencière internationale, tiennent compte de la symptomatique de la Covid-19 avec un champ plus élargi des symptômes. « Ce kit est complet, il y a tout ce qu’on attend d’un produit naturel ».

La pandémie relative au nouveau coronavirus qui ébranle le monde en général et le Cameroun en particulier, n’a pas laissé indifférent les Fondations Alt Cima & Sil. En effet, la course à la recherche des traitements préventifs et curatifs pour la prise en charge des patients infectés a permis  l’émergence de nombreuses pistes de solutions provenant des Laboratoires Briand K. Il s’agit ainsi du pack Viro-Green F.4, qui détruit le coronavirus dans l’organisme en cinq jours. « Dès la survenance du premier cas de coronavirus au Cameroun, le 06 mars 2020,  nous nous sommes sentis interpellés et nous avons mis au point des formules complètes qui répondent à toute la symptomatique de la Covid-19 », explique la naturopathe. « Nous garantissons à 100% le traitement et la prévention du Covid-19 avec le « Pack Viro-Green F.4», renseigne la chercheure indépendante au Ministère de la Recherche Scientifique et de l’Innovation (MINRESI).

«  Il faudrait qu’on mobilise davantage de moyens, pour accompagner ceux qui n’ont pas la possibilité de pouvoir s’offrir ce traitement préventif et curatif. C’est le fond de guerre de notre combat. On a d’avantage besoin de solidarité, d’avantage besoin de mobilisation, d’avantages besoin de personnalités capables d’offrir leur soutien pour cette initiative », justifie Joséphine Briand K.

Après cette homologation, le Pack Viro-Green Force .4 sera désormais disponible dans les officines et les pharmacies des formations sanitaires publiques et privées du Cameroun pour le bien-être de la population. 

Joseph MBENG BOUM

Comments are closed.

ECHOS SANTE

GRATUIT
VOIR