Cristaux de menthe Un bonbon qui réconcilie les couples au lit
La grande majorité des femmes mariées se battent pour être compétitives au lit. Elles ont rapidement adhéré aux cristaux de menthe pour pimenter leurs relations.
Lorsqu’une femme passe dans la rue, bien plaquée dans un collant ou autre tenue mettant en valeur ses rondeurs ou son charme, elle accroche le regard des hommes qui volontairement ou involontairement ne peuvent s’empêcher de la scruter. En effet, c’est qu’il existe une concurrence de plus en plus rude entre les jeunes filles qui ont de la fraicheur à revendre et les femmes d’un certain âge. En plus, comme la plupart des hommes mariés sont toujours à la recherche des filles plus jeunes que leurs épouses, conscientes de cela, la grande majorité des femmes mariées se battent pour être compétitives au lit. Bon nombre d’entre elles ont rapidement adhéré aux cristaux de menthe pour pimenter leur relation, et repartit à la conquête de son homme pour certaines.
A ce sujet les témoignages ne manquent pas. « Les cristaux mentholés ont redéfini mes nuits avec mon chéri. Maintenant c’est lui qui me réclame beaucoup plus, alors qu’avant son malin m’énervait… », affirme Christine avec un large sourire. « On utilise pour les fellations et les cunnilingus. On dépose un petit morceau sur la langue et on boit une boisson fraîche et on peut commencer à travailler. C’est très ice », raconte Mireille. Disons que c’est un plus pour pimenter votre vie sexuelle… « Ce sont des bonbons censés donner du plaisir. Dans notre contexte, les cristaux de menthe sont généralement utilisés par les jeunes filles pour une fellation glacée qu’elles font à leur conjoints ». « A chaque fois que mon époux revenait du boulot, il ne mangeait pas mon repas.
Mais quand j’ai commencé à utiliser les cristaux menthe, il a recommencé à suivre mes instructions », puis à une autre de renchérir. « Au départ mon homme n’était pas pour le cunnilingus. Mais quand un soir je l’ai récupéré avec les cristaux de menthe, à ma grande surprise mon conjoint a recommencé à me « love » à la folie ». De tels commentaires soutenus par des femmes confirment l’effet réconciliateur au lit des cristaux de menthe. Le cristal de menthe est vendu généralement dans les marchés à partir de 500 FCFA le petit flacon. Florence, mariée et mère de cinq enfants, a fait de ce business son gagne-pain depuis près de quatre ans. Nous l’avons rencontrée ce mercredi 21 juillet 2021, à 10heures au marché Central de Yaoundé. A en croire Florence, elle a sauvé beaucoup de couples. Des femmes délaissées ont récupéré leur mari grâce à ses produits et ses conseils. De la même manière, des hommes ont retrouvé leur virilité : « Je suis la confidente de mes clients. L’impuissance est une grande défaillance. Et la sécheresse vaginale ou les larges vagins, font fuir les conjoints, je détiens le remède », révèle-t-elle. Pour elle, la beauté et l’élégance, ou les qualités morales, ne suffisent pas pour séduire. « Même s’il n’y a aucun problème, les conjoints doivent agrémenter leur couple », conseille-t-elle. Pour elle, les aphrodisiaques ne sont pas nuisibles si la personne n’en abuse pas. « C’est une manière de vivre un moment inoubliable, pour satisfaire son partenaire ; une façon d’éviter la routine ». Les cristaux de menthe sont indiscutablement la nouvelle coqueluche des femmes. Quant aux conséquences des cristaux de menthol sur la santé, les risques de brûlures très douloureuses sont généralement liés à une mauvaise utilisation, voire un excès. Mais qu’à cela ne tienne quant aux autres menaces, on recense beaucoup plus de fans que de détracteurs avec les cristaux de menthol.
Elvis Serge NSAA